Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Discussion entre soeurs [Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samantha Emia
Samantha Emia
Messages : 39
Âge : 40 ans
Métier : Avocate
J'aime : Les hommes
Situation amoureuse : En instance de divorce
Date d'inscription : 24/07/2016
Crédit © : Sevnol
Avatar : Poppy Montgomery

Discussion entre soeurs [Leslie] Empty
MessageSujet: Discussion entre soeurs [Leslie] Discussion entre soeurs [Leslie] EmptyMer 27 Juil - 0:54

Discussion entre soeurs
Leslie  O'Lawlor-Caldwell & Samantha Emia
Samantha était assise sur son canapé en train de regarder ses enfants qui jouaient devant elle. Elle attendait en même temps Josh, son mari. Ou plutôt son futur ex-mari. Elle l’avait prévenue qu’elle devait passer la journée avec l’une de ses sœurs, Leslie et elle attendait qu’il vienne pour à la maison pour qu’il garde leurs enfants le temps de la journée. Elle regardait la grande horloge qui indiquait onze heures moins le quart. Elle devait retrouver sa sœur chez elle dans un quart d’heure et Josh n’était toujours pas arrivé. Au moment où elle allait se lever pour prendre son téléphone, son petit garçon, Aaron vint vers elle et lui montra le dessin qu’il venait de terminer. Il aimait beaucoup les dinosaures et il en avait dessiné un.

« Mais c’est qu’il est joli ton dessin mon chéri. C’est bien, continue comme ça, tu dessines de mieux en mieux. »

Elle embrassa son fils sur le front et il repartit à ses crayons. L’heure continuait de tourner et Josh n’arrivait toujours pas. Enervée, Sam se leva du canapé en soufflant et prit son téléphone portable. Elle allait composer son numéro quand il ouvrit enfin la porte. Aaron se jeta dans ses bras et Kate, du haut de ses trois ans, courait à son rythme pour pouvoir lui faire un câlin.

« Tu en as mis du temps, je te signale que je dois être chez ma sœur dans à peine dix minutes et je déteste être en retard.
- Excuse-moi, je n’ai pas vu le temps passer et il y avait des problèmes sur la route.
- Préviens-moi la prochaine fois, tu as un téléphone, c’est fait pour t’en servir… Bon moi, j’y vais, je suis déjà assez en retard. Je ne sais pas quand je reviens, sûrement dans la soirée, dès que je suis sur le point de partir, je t’envoie un message. »

Elle prit ses affaires, vérifia si elle n’avait rien oublié et avant de partir, elle embrassa tendrement ses enfants pour leur dire au revoir.

« A ce soir les enfants, soyez sage avec papa. »

Elle leur fit un petit signe de la main en s’éloignant de la maison puis fonça jusqu’à sa voiture. Elle avait environ vingt minutes de route, elle avait largement le temps de trouver une excuse pour son retard. Premièrement, elle avait dit à sa sœur de se retrouver qu’entre filles, comme ça, elle n’était pas obligée de chercher une excuse pour expliquer l’absence de Josh. Pour expliquer son retard, elle dirait que Kate est tombée en jouant juste avant qu’elle ne parte et qu’elle avait dû soigner ses blessures. Ça fonctionnerait et c’était plus simple de lui dire ça que de lui dire que son mari qui l’avait quittée était en retard pour venir garder les enfants.

Sam se gara non loin de la maison de sa sœur. Elle avait été plus rapide qu’elle ne l’aurait pensé mais elle était tout de même en retard. Elle se posta sur le seuil de la porte et frappa quelques coups pour annoncer qu’elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Leslie O'Lawlor-Caldwell
Messages : 270
Métier : ambulancière, amoureuse de son métier.
J'aime : les hommes c'est les plus beaux.
Situation amoureuse : mère célibataire, séparée de son ancien compagnon.
Date d'inscription : 08/02/2016
Crédit © : ...
Avatar : Lauren German

Discussion entre soeurs [Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs [Leslie] Discussion entre soeurs [Leslie] EmptyDim 2 Oct - 14:54

Ding, dong. Ah. On sonnait à la porte. Ce devait sûrement être Samantha, que Leslie attendait depuis quelques minutes. Elle était en retard, mais la jeune femme n'en voulait pas à sa soeur puisque ça lui avait permis de se reposer un peu plus. Sa grossesse l'épuisait et depuis l'effondrement, elle avait l'impression d'être encore plus fatiguée que d'habitude. En fait, c'était presque normal. Elle avait faillit perdre l'un des bébés et elle était restée une bonne semaine à l'hôpital pour surveiller l'état de santé des enfants à naître, depuis son médecin l'avait interdit de faire quoi que ce soit de trop fatiguant. Elle avait arrêté de travailler, elle avait emménagé avec Emil pour qu'il s'occupe d'elle quand il ne travaillait pas et pour une question de pratique après la naissance, elle n'avait plus le droit de rien faire pas même le ménage. C'était actuellement trop risqué.

Doucement et difficilement, elle se dirigea vers la porte d'entrer pour ouvrir à sa soeur qu'elle prit dans ses bras quand elle se retrouva en face d'elle. Elles étaient très proches, malgré les nombreux conflits qui éclataient entre elles depuis qu'elles étaient jeunes. C'était surtout de l'inquiétude mutuelle, elles s'aimaient et voulaient se protéger. « Salut, Sam. », dit-elle alors qu'elle serrait sa soeur dans ses bras. Ça faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vues et c'était déjà beaucoup trop. Elle se sépara d'elle, prenant seulement sa main pour l'attirer vers l'intérieur en lui disant d'entrer. Elle ferma la porte derrière elle, avant de marcher tranquillement vers le salon. « Tu veux quelque chose à boire ? », demanda-t-elle prête à aller vers la cuisine alors qu'elle n'était pas censée faire beaucoup de choses. L'arrivée de Sam l'avait complètement excitée et elle se sentait remplie d'énergie, d'un coup. Elle avait envie de bouger dans tous les sens, même si elle savait que ce n'était pas bien pour les bébés. A part Emil, elle ne voyait pas grand monde depuis quelque temps et elle était tellement heureuse de pouvoir avoir une vie sociale qu'elle s'énervait toute seule.

« Ca va ? Et Josh, il va bien ? Aaron et Kate me manquent, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu mes petits anges ! », débita-t-elle a une vitesse ahurissante, tellement contente de voir sa soeur. Elle était montée sur ressort, depuis qu'elle s'était reposée et que Sam était arrivée. Pendant ce temps, elle était dans la cuisine (qui était ouverte, puisque c'était une cuisine américaine) et elle attendait une réponse de sa soeur. Elle caressait tendrement son ventre rond, où les bébés donnaient des coups vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Discussion entre soeurs [Leslie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une discussion s'impose [Emil]
» leslie o'lawlor-caldwell ○ ...
» Leslie O'Lawlor-Caldwell ∝ 212-273-094
» Leslie O'Lawlor-Caldwell ∝ lesolc
» leslie o'lawlor-caldwell ○ titreàfaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: Chicago City :: West Side-
Sauter vers: