Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyMar 13 Sep - 12:40

Depuis leur dernière rencontre, Léandro avait décidé de prendre ses distances avec Elie. Il lui avait attiré bien trop de soucis ces derniers temps, et il ne pouvait pas se permettre de risquer sa vie une nouvelle fois. S'il avait opté pour l'éloignement, ça ne l'empêchait pas de penser à son ami, mais, il avait fait tout cela pour son bien. Il espérait qu'au moment venu, il comprendrait son attitude.

Dans la vie de l'italien tout allait mal depuis plusieurs mois déjà, et le soir où il avait vu Elie paniquer avait été un déclic pour lui, il était capable de sauver des parfaits inconnus et même pas le peu d'amis qu'il avait. Quant à ses pertes de mémoire, elles se faisaient de plus en plus rapprochées et le faisaient énormément souffrir. Alors pour ne plus penser à tout cela il choisit d'aller se détendre dans un bar. Mais on connait très bien Alvaro, un verre en entraîne un autre, et il va encore passer la soirée totalement ivre, prêt à se battre pour un regard de travers.

C'est donc installé au bar que le jeune homme commença sa soirée, seul une nouvelle fois. En même temps, il repoussait tout ceux qui voulaient l'aider alors à force de toujours les repousser, il finit avec pour seule amie, sa solitude.

Léandro avait déjà descendu quatre verres, et malgré les recommandations du serveur, il continua sa descente aux enfers en enchainant les verres, totalement ivre à ne plus savoir marcher. Tout ça pour quelques petits soucis qu'il aurait pu régler d'une autre manière, mais il préférait choisir la solution de facilité, à savoir se bourrer la gueule pour oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis
Elie Bendis
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyMer 14 Sep - 21:21

Depuis que Léandro refusait de parler à Elie, le jeune consultant ne savait plus trop quoi faire. Pensant avoir louper un truc, il s'était noyer dans le travail, ne sortant du bureau que pour prendre une douche et parfois rentrer dormir et manger. Le jeune homme était réellement sur une pente glissante. Mais dès qu'il voyait et apercevait Léandro et qu'il voulait lui parler, le policier s'en allait et Elie restait seul avec ses doutes et ses questions.

Ce soir là, Elie avait accepter de rencontrer une jeune femme sur internet dans un bar. Bon il était pas très chaud, mais bon dans le pire des cas, il serait le seul à savoir qu'il y aurait eut un soucie. Il pensait passer une soirée normale, mais en entrant en suivant la jeune femme il tomba sur Léandro. Elie murmura dans l'oreille de la jeune femme et se dirigea ensuite vers son ami.

"Léandro ?...heu...tu es sur que ça va ?"

Elie regarda Léandro et il avait parler d'une voix calme sans amertume, et pourtant il en avait, surtout vis à vis de lui, parce qu'il ne comprenait pas pourquoi Léandro l'avait abandonner ainsi. Il fit en prenant place :

"Je peux m'asseoir un peu, je voudrais qu'on parle, en faite, je veux juste que tu me dise ce que j'ai fais ?"

Elie était toujours aussi directe et il en lâcherait pas l'affaire, il voulait comprendre et vu que pour lui, il était le seul responsable, il voulait savoir du coup ce qui se passait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyMer 14 Sep - 21:35

Malgré ses efforts, Léandro avait tout fait pour s'éloigner de son unique ami, il essayait de se convaincre que c'était pour le vie du jeune homme, mais il ne cessait de s'en vouloir de l'avoir entraîné dans tan de soucis. Prendre ses distances était la seule possibilité qu'il avait trouvé pour que le consultant puisse s'éloigner de lui, et par conséquent, ne plus être en danger comme l'italien l'avait mit plus d'une fois.

Mais alors qu'il pensait passer une soirée seul avec ses verres d'alcool au comptoir de ce bar, il entendit une voix à côté de lui. Bien que l'alcool commençait à embrumer son cerveau, il reconnut difficilement Elie. Que faisait-il ici ? Léandro était bien placé pour savoir que le jeune homme n'appréciait pas les sorties et encore moins celles dans des bars.

" - Oh salut Elie, bien sûr que ça va, tu veux un verre toi aussi ?" demanda-t-il à son ami tout en commandant un nouveau pour lui.

Il était déjà ivre. Il faut dire qu'après tout ce qu'il avait pu descendre, c'était normal. Bien qu'il tienne l'alcool,  l'italien a aussi des limites et visiblement, ce soir il les avait atteintes.

" - Ce que tu as fais ? Je sais même pas de quoi tu me parles. Tu veux pas te détendre un peu et m'accompagner en prenant un verre ? Ça te ferait du bien !" dit-Il en éclatant de rire, il était bel et bien ivre et ses souvenirs lui faisaient défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis
Elie Bendis
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyMer 14 Sep - 22:53

Elie grimaça en voyant son ami dans cet état. Il hésita un moment en voyant Léandro commandant un nouveau verre. Devait-il l'arrêter ? Il fut également un peu vexé que Léandro ne se souvienne plus de pourquoi est-ce qu'il l'évite. Il finit par attraper le verre de Léandro et il lui dit :

"Tu veux pas boire de l'eau un peu ? Tu m'as l'air assez imbibé là."

Fit-il avec une voix un peu gêné. C'était pas son genre de faire ça, et il avait un peu peur de tout ce qu'il pouvait se passé ensuite. Le plus jeune regarda une nouvelle fois son meilleur ami et seul ami surtout et lui dit :

"Léandro, pourquoi tu m'évite, qu'est-ce que j'ai fait ? Sérieusement, explique moi j'y comprend rien !"

Elie avait l'esprit clair mais il se doutait cas force d'empêcher Léandro de boire, ça allait surement mal finir. Le jeune consultant se disait qu'il ne pouvait pas avoir plus mal que ce que Léandro lui faisait subir sans le vouloir. Il lui avait tout avouer, son passé, ses ressentie vis à vis de son père, le fait qu'il soit encore puceau, Léandro savait tout, absolument tout ! Et Elie devait admettre que ça lui faisait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyJeu 15 Sep - 9:37

Le jeune homme se sentait tellement bien lorsqu'il noyait sa peine dans l'alcool, c'était le seul remède efficace qu'il avait trouvé pour tout oublier. Bien que ce soit très éphémère, ça lui permettait de s'amuser et de ne pas penser à tout ce qui le rongeait au plus profond de son être.

" - De l'eau ?" dit-il en pouffant de rire avant de poursuivre " - C'est pour les gamins pas pour les vrais hommes comme moi !"

Quand le brun était ivre, ce n'était vraiment pas beau à voir. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais lorsqu'il se mettait à boire il risquait de dire des choses qu'il ne pensait pas réellement et par conséquent, blesser son ami, ce qu'il ne voulait pas, mais l'alcool avait prit le contrôle de son corps. Il essaya de récupérer le verre qu'Elie venait de lui retirer et en faisant sa gymnastique, il perdit l'équilibre et tomba de sa chaise.

" - Aïe putain !" gémit-il en essayant de se redresser sur ses deux jambes, ce qui relevait du miracle vu son état.

Une fois qu'il avait réalisé l'impossible, Léandro jeta un regard noir aux quelques personnes qui s'étaient moqué de lui lorsqu'il était tombé. Puis, il reprit sa place comme si de rien n'était. Il reposa son regard sur le jeune homme face à lui.

" - Je t'ai dis que je savais pas de quoi tu me parlais alors arrête de me poser la même question !" fit-il d'une voix dure.

Il ne voulait pas blesser Elie, mais au final ce soir il n'était pas vraiment lui, alors ce qu'il disait ne venait pas réellement de lui non plus. Après une bonne nuit de sommeil et quelques médicaments pour la migraine, il devrait avoir retrouvé les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis
Elie Bendis
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyJeu 15 Sep - 9:45

Élie le regarda tomber et jeta un regard autour de lui. La jeune femme l'attendait au bar et semblait de plus en plus impatiente. Mais le pire était les gens qui puffait de rire. Si seulement ils savaient que l'homme dont ils se moquaient les avait sauver plus d'une fois ils auraient sûrement plus de respect. Élie le laissa se relever seul et lui dit en repoussant le verre une fois de plus

"C'est sûrement vrai que c'est une boisson d'homme mais la tu te rapproches plus de la serpillère que de l'homme...tu es complètement fait l'on pote."

Cependant une fois relever Léandro eut un regard sur vis à vis du jeune consultant. Élie commençait sûrement à comprendre que ce n'était pas de sa faute en faite. Il soupira et fit à son ami :

"Ouais tu as sûrement raison. En attendant tu ne veux pas qu'on aille marcher histoire de t'envoyer un mal de crâne plus dur qu'il ne le sera demain ?"

Élie savait que Léandro n'était pas dans son état et il devait admettre que ça lui faisait peur. Il n'avait pas vraiment eut affaire à ce genre de choses étant enfant, son père était sûrement un monstre mais jamais il n'avait été violent vis a vis de lui. Élie posa sa main sur l'épaule de Léandro et s'apprêta a demander au serveur combien il devait pour tout ça ..il savait que ça ferait cher mais c'était pas vraiment un soucie son loyer avait déjà été payer et vu qu'il avait du mal à retrouver le chemin de chez lui depuis quelques jours il n'avait pas vraiment acheter quoi que se soit donc il avait assez sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyJeu 15 Sep - 13:32

Le jeune homme se releva sans l'aide de quiconque, et en entendant tout ces rires, il avait envie de cogner sur certains d'entres eux, ça lui permettrait peut-être de se détendre un peu. Mais il avait déjà apporté assez de soucis avec le barman ce soir. Il avait essayé de l'arrêter plusieurs fois, mais voyant que Léandro ne réagissait pas, il avait abandonné et le laissait se saouler autant qu'il le désirait. Il savait pourtant que s'il lui arrivait quelque chose après qu'il est quitté son établissement, il était responsable pour la simple et bonne raison qu'il l'aurait laissé boire de l'alcool sans le réprimander. Il aurait aussi pu arrêter de le servir mais, ça aurait sans doute mis en colère le lieutenant Alvaro, et il risquait qu'une bagarre éclate dans son établissement. Il avait donc joué la carte de la sagesse.

Alors que Léandro avait repris place sur sa chaise, les paroles de son ami l'auraient en tant normal blessées, mais il était tellement ivre qu'il se mit à éclater de rire avant de finalement s'arrêter rapidement regardant d'un oeil mauvais le jeune homme. Il avait incroyablement envie de lui mettre son point dans la figure mais quelque chose l'en empêcha, comme si une part de lui avait encore ne serait-ce qu'un semblant de conscience. Il soupira à la demande de son ami, puis finalement il opta pour cette option. Marcher lui ferait sans doute du bien, à condition qu'il puisse aligner un pied devant l'autre. Il se leva donc, cette fois-ci il resta debout.

" - On va en boîte ?" questionna-t-il le consultant le sourire aux lèvres avant de finalement déposer des billets sur le comptoir pour payer approximativement ses consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis
Elie Bendis
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyJeu 15 Sep - 20:03

Elie fut soulager que Léandro ne le tape pas. Il avait sentit cette tension. Elie avait ensuite ranger son porte feuille quand Léandro avait sortie les billets. Ouais bon, a vu de né il y avait plus mais bon, c'était tant pis pour lui, il fallait qu'il comprenne. Elie se passa une main sur le visage en entendant la question de son pote.

"Heu, écoute, on va voir déjà si tu tiens debout, on verra ensuite, l'air te ferra du bien déjà."

En avançant avec lui, il croisa le regard de la jeune femme et lui lança un demi sourire désolé. Il ne pouvait pas laisser Léandro ainsi, mais il devait admettre être déçut de ne pas pouvoir passer sa soirée avec la demoiselle, bien qu'elle semblait avoir vite trouver un plan B avec un autre mec. Arriver dehors, Elie respira un bon coup, et demanda à Léandro :

"Pourquoi tu es venue ici ? Je ne t'ai jamais vu boire autant ?! Tu es sur que tout va bien ?"

Elie s'inquiétait sincèrement pour Léandro. Depuis ce qui s'était passer avec Dominic, le policier n'était plus du tout le même. Et petit à petit, Elie commençait à comprendre. Il croisa les bras et fit avec un sourire a demi énerver :

"Attend...j'espère me tromper mais tu pêtes un plombs à cause de Dominic c'est ça ? J'espère que tu n'es pas sérieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyVen 16 Sep - 9:27

Léandro était bien trop éméché pour pouvoir frapper quelqu'un, même si, sorti du contexte du bar et du fait qu'il soit totalement ivre, l'italien n'aurait jamais levé la main sur Elie, c'était son unique ami, il ne pouvait pas lui faire quelque chose comme ça. Il se dirigea alors dehors, et arriver à l'extérieur, l'air quelque peu frais fit vaciller le lieutenant avant qu'il ne s'appuie sur le mur pour reprendre ses esprits et marcher en alignant un pied devant l'autre.

" - Je suis venu ici pour m'amuser, me détendre après le boulot, j'ai pas le droit ? J'aurais dû te demander l'autorisation papa ?" fit-il une nouvelle fois en partant dans un fou rire.

C'est fou ce que l'alcool peut faire comme dégâts sur un homme comme Léandro qui d'habitude à la tête sur les épaules. A la question du consultant, l'esprit d'Alvaro la comprit mais il ne prit pas la peine de répondre. Est-ce que tout allait bien ? Évidemment, il était torturé par le décès de son meilleur ami par son unique faute, ses pertes de mémoire le faisaient souffrir et il avait failli perdre Elie parce qu'il avait voulu jouer au solitaire. Il était un poids pour les personnes qui l'entouraient et il mettait leur vie en danger sans s'en rendre compte. C'est l'unique raison pour laquelle il avait pris ses distances avec le beau brun.

" - Y'a plus rien qui va dans ma vie Elie putain.."

Lentement, l'italien commençait à retrouver ses esprits, et même avec tous les verres qu'il avait ingurgité, les effets de l'alcool se dissipaient petit à petit, mais il savait que la migraine du lendemain matin était impossible à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis
Elie Bendis
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyVen 16 Sep - 10:01

Se détendre après le boulot...ouais Léandro espérait vraiment faire croire ça a Élie ? Non sérieusement ? Il le pensait si bête et naïf que ça ? Le jeune consultant lui répliqua dans la seconde même.

"Me prend pas pour un idiot Léandro. Tu viens ici pour oublier que tu as tout fait pour être seul !"

Élie était en colère et même si 'c'était rare cela lui arrivait quand même. Le plus jeune des deux croisa les bras et après avoir comprit une partie de l'histoire et avoir écouter la réaction de son pote il fit :

"Arrête de dire ça Léandro....je suis sur que c'est l'alcool qui te fait dire ça. En plus il y a des choses qui ne sont pas de ta faute. Alors stop. Tu as certes fait des erreurs, mais certaines choses qui sont arriver n'ont rien à voir avec toi. Ouais j'ai eus la peur de ma vie avec Dominic mais ça aurait put m'arriver seul dans la rue sans que tu viennes m'aider. C'est le destin, c'est toi qui m'a apprit que les choses arrivaient parce qu'elles arrivaient. Tu t'en veux peut être mais tu finiras par comprendre que c'est pas comme ça que tu regleras tes problèmes. Il y a d'autres moyens que l'alcool."

Élie malgret sa colère essayait d'aider Léandro. Il comprenait son point de vue mais il n'avait pas le droit de le repousser pas après avoir tout fait pour que Élie sorte et découvre l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptyVen 16 Sep - 12:33

Il est vrai que des fois Léandro passait au bar après son boulot histoire de décompresser un peu, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas, il était bel et bien là pour se saouler jusqu'à tout oublier, et ça avait plutôt pas mal fonctionné jusqu'ici, avant que l'air frais de l'extérieur le fasse revenir doucement à la réalité. La voix d'Elie ne faisait aucun doute, il était énervé contre lui, il avait de quoi en même temps. Le jeune homme était ivre et lui mentait sur la véritable raison du pourquoi il se mettait dans un tel état.

" - Elie je suis encore un minimum conscient de ce que je dis, enfin, en tout cas maintenant. Plus rien ne va. La seule coéquipière que j'avais, avec qui je m'entendais super bien et avec qui j'étais, enfin pas vraiment, enfin bref, elle est partie. Après y'a la mort de mon meilleur ami qui me hante dès que je pars en intervention. Ensuite, toi que j'ai mis en danger avec Dominic. Et pour finir, mes pertes de mémoire qui entrainent des migraines pas possible. Dit moi un seul truc qui tourne rond chez moi ? C'est pour ça que je veux m'éloigner de toi, je suis un boulet pour tout ceux qui m'entourent et je ne veux pas que tu souffres par ma faute alors oui je me suis éloigné de toi, je pensais que tu allais m'oublier et comme ça, tu aurais été un minimum à l'abri puisque j'appoprte que des soucis aux gens auxquels je tiens, je voulais pas que tu sois le prochain sur la liste.. J'aurais dû me douter que tôt ou tard Dominic viendrait me trouver, ses menaces duraient depuis quelques temps déjà.."

Malgré l'alcool ingurgité, le bel italien avait sorti un discours sincère et plutôt sensé. Peut-être un peu trop émotif avec les verres qu'il avait descendu, la tête entre les mains, le jeune homme avait les larmes aux yeux, il était vraiment à fleur de peau, mais il refusait de se laisser abatre en montrant ses émotions, c'est pourquoi, il se releva, sans doute un peu trop vite et tomba par terre et y resta quelques instants, avant de se relever en se tenant la tête.

" - Tu veux bien me raccompagner chez moi.. ? Je crois que j'aurais pas la force d'y aller tout seul. Y'a une chambre pour toi si tu veux rester cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Elie Bendis
Elie Bendis
Messages : 57
Âge : 23 ans
Métier : consultant pour la police
J'aime : les femmes
Situation amoureuse : célibataire et surtout vierge
Relationship : Son mentor (rechercher encore), son protecteur Léandro, sa meilleure amie (rechercher)
Date d'inscription : 08/08/2016
Crédit © : google
Avatar : Jérémy Irvine

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] EmptySam 1 Oct - 19:28

Elie écoutait attentivement son ami. Il semblait au bout du rouleau, le plus jeune se demandait comment l'aider, comment faire pour que Léandro ait mieux. Il s'en voulait car il se demandait si il n'était pas responsable de tout ça, et puis il y avait cette partenaire qui était partie, Léandro en avait été très affecter et Elie le comprenait. A la fin du discours de Léandro, Elie mit ses mains dans les poches et lui dit en le regardant faire, sachant que Léandro voudrait se débrouiller seul :

"Tout va bien chez toi, juste tu es trop fier pour avouer que tu as besoin d'aide. Tu as trop peur que les gens te juge et ça te rend complètement débile. Excuse moi Léandro, mais pour moi, tout tes soucies peuvent être améliorer et peuvent se terminer, faut juste que tu enfermes une bonne fois pour toute ta fierté, au moins le temps d'aller voir quelqu'un ! Laisse moi t'aider, ou quelqu'un d'autre. Tu es un super flic, peut être le plus humain que je connaisse et tu es en train de tout foutre en l'air par fierté..."


Il esquissa un sourire désolé, il s'en voulait de lui dire ça, mais c'était ce qu'il ressentait et Elie n'avait pas pour habitude de se taire, ça Léandro le savait. Et il le savait bien même. Quand le policier se releva et lui demanda de l'aide, Elie sourit comme un enfant. Il fit un grand pas en avant en se dépêchant et l'aida à avancer. Il passa un des bras du policier par dessus ses épaules, afin d'assurer le soutien dont il avait besoin et le fit avancer en lui disant :

"Ne t'en fais pas, je pensais prendre un location chez toi, histoire de t'aider à tout remettre en ordre, et tu n'as pas ton mot à dire. La seule façon de me mettre dehors sera d'inviter une femme pour la soirée !"

Elie serrait bien son ami, il voulait lui montrer qu'il le soutenait dans tout les sens du termes. Physiquement mais surtout psychologiquement. Il avait l'impression d'avoir trouver un grand frère en la personne de Léandro et ils se disputaient parfois comme des frères mais surtout s'aimaient comme deux frangins.

[hs : désolé pour l'attente, vraiment Sad j'ai dut enchainer pas mal de choses imprévues cette semaine mais ça devrais aller mieux, je devrais reprendre un rythme normal cette semaine là]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty
MessageSujet: Re: Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un verre en entraîne un autre [Feat. Elie Bendis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On ne pourra donc jamais avoir une soirée tranquille ? [Feat. Elie Bendis]
» Elie Bendis 22/8 au 29/8
» Elie Bendis ∝ 18/09 au 28/09
» Rien qu'un petit verre [Feat. Emil Grayson]
» La presse Et les forces de l'ordre [Feat. Swann Eberhart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Of Chicago :: And what about you? :: Anciens RPs-
Sauter vers: